Présentation
Je suis moniteur-éducateur de formation et j’exerce auprès de personnes en situation de précarité et de vulnérabilité depuis 18 ans au sein d’une association bayonnaise. Depuis décembre 2015, je me suis spécialisé dans l’accompagnement des demandeurs d’asile et des bénéficiaires d’une protection internationale accueillis par le CADA de Bayonne.
Utilisateur pendant plusieurs années des salles de répétitions de La Locomotive et ancien élève de la Rockschool, je suis resté adhérent de cette association qui œuvre, entre autres, au développement des musiques actuelles et à l’émergence d’artistes locaux.
Mes centres d’intérêts : les questions de société, la musique, le vélo, l’environnement.
Ce qui motive mon implication au sein de la Bihar Baiona • Demain Bayonne
La démarche initiée par les différents groupes de travail de Bihar Baiona • Demain Bayonne m’a été présentée par l’un de ses membres. Cette vision nouvelle pour Bayonne, la gouvernance partagée, a éveillé mon intérêt et elle est complémentaire aux autres valeurs que je partage avec Bihar Baiona • Demain Bayonne en termes de solidarité, d’environnement et d’attachement à la diversité culturelle.